samedi 18 juin 2016

Vista Way !




My new home is VISTA WAY.

Comme beaucoup m'ont déjà posé la question, je répète :
Je suis logée dans une résidence où tous les employés de Disney y sont recueillis. Il y en a 4 en tout; The Commons, Chatham Square, Patterson Court et Vista Way.
Je suis donc à Vista Way qui est la plus ancienne des résidences, les appartements ne sont pas de toute jeunesse (autres photos à venir). Je suis en colocation avec 3 anglaises, 1 allemande et 1 française avec qui d'ailleurs je partage la chambre.

En ce qui concerne les équipements de la résidence; nous avons deux piscines, des laveries, un court de tennis, un terrain de basket, une table de ping-pong, un billard, un terrain de beachvolley, une salle de sport. On ne peut pas s'ennuyer. Nous avons aussi un Clubhouse, ou nous avons à disposition, une télévision, une bibliothèque, une DVDthèque. Je n'y suis pas encore allée, uniquement pour l'inscription, il faut que je pense à faire ma curieuse.


à quelle adresse m'écrire ?

13501 Meadow Creek Drive
Vista Way Apartment 3706

ORLANDO, FLORIDA 32821
UNITED STATES


Contactez moi si vous souhaitez que je vous envois quelque chose des Etats-Unis sachant que ce sera bien sûr à vos frais mais sinon je n'enverrai pas très souvent des colis mais pense plutôt m'acheter une tonne de choses et acheter une petite valise pour mon retour en France. J'ai déjà repéré tellement de trucs !!! This is a paradise.
Ce sera tout pour aujourd'hui, j'attaque mon premier jour de boulot (dimanche 19 juin) à la Bakery, après une semaine découverte il est temps de bosser un peu, le prochain article sera surement sur ma tenue professionnel. Je vous dis à très bientôt et vous embrasse! J'en profite aussi pour souhaiter une bonne fête des pères à tous les papas mais surtout au mien ;)

3 commentaires:

  1. Oh la la l'appel au peuple pour qu'on t'écrive !! :D Faudra que t'attendes que je sois au soleil (c'est pas vraiment le cas à Reims...) pour que je t'écrive ;-)
    Hâte de lire ton prochain article !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Pauline te suis toujours avec grand intérêt ... Joseph et moi aussi bien entendu 🌸
    bon courage pour ton début au taff,
    biz biz ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh super enfin ton adresse :D
    Vivement le prochain article et de nouvelles photos !!!
    Love you <3

    RépondreSupprimer