lundi 6 juin 2016

D-Day is coming !

Le jour J arrive et ça se voit à ma tronche! Dans quelques jours, je décolle. Pour ceux qui ne sont pas au courant, mon jour de départ à été avancé. En effet il y a eu quelques changements par rapport aux heures d'arrivées à Disney, il faut y être entre 12h00 et 15h00 pour le check-in. Une nuit d'hôtel à Orlando est donc prévu. Je pars ce dimanche 12 juin à 07h25 de Charles de Gaulle avec deux escales; Londres et New-York, mon arrivée à Orlando est prévu à 22h00, sachez qu'il y a un décalage horaire de six heures, il sera donc 04h00 en France. J'avais reçu dans mon pack voyage une carte sim américaine, je pourrai donc certainement prévenir maman papa que je suis saine et sauve et pour vous eh bien pourquoi pas un article! Je viens juste de matter la météo et il fait actuellement 31° là-bas. Comment vous dire que je vais me désintégrer dès mon arrivée, vu comment je supporte très mal le chaud. M'enfin on va pas se plaindre! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'habituer à la chaleur vu le temps pourri qu'on a eu en Champagne-Ardenne ces temps-ci, enfin je ne vais rien dire, peut-être qu'une belle semaine nous attend. En tout cas moi je m'impatiente, je stresse, j'ai peur, je suis excitée bref un peu tout à la fois mais j'ai hâte que cette aventure commence!




7 commentaires:

  1. Hé dis donc y'a pas que papa et maman que tu dois prévenir que t'es bien arrivée hein ! Non mais oh !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma belle, profites à 200% de cette belle aventure,
    gros bisous et on pense à toi 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie, trop pris aujourd'hui et rentrée un peu trop tard nous t'avons manqué.... J'avais besoin de te serrer très fort. C'est magnifique que tu ai préparé les fleurs et que tu les aies apportées auprès d'Anne et de mamie.... Nous allons suivre tes aventures, tu penses avec un bonheur extrême.
    Nous t'envoyons des baisers et des gros bisous de notre tribu.
    Anne et les CASA Renou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les CASA. Nous étions ensemble par la pensée. Merci pour ton message Anne, qui me fait plaisir. Je penserai bien à ta tribu, des gros bisous à vous 4.

      Supprimer