jeudi 24 novembre 2016

What I have in my fridge !

Populasse bonsoir,

Aujourd'hui deux articles ! Pour rattraper mon retard.

Article consacré à la bouffe. Les Etats-Unis d'Amérique ce pays réputé pour nous les français de pays de malbouffe. Perso, je suis d'accord. Ici on trouve un fast-food tous les 500m, les sodas sont de taille XL et à volonté, mais les américains préfère payer une taille XL et non standard afin de ne pas se lever. Ils mangent à tout heure de la journée. A Disney, c'est un truc de fou le nombre de "FatMobile", les gens sont tellement fainéants (et souvent gros) qu'ils se déplacent en chaise électrique et rentrent même dans la file comme ça et ils nous emm*** le monde. 
Les aliments ici sont tous très sucré, salés, gras et pas forcément savoureux. Déjà que je mange pas forcément beaucoup de légumes mais ici ça devient compliqué. Ils ont beaucoup de choses avec du bacon, du cheddar, beurre de cacahuète... Deux rayons de surgelés au supermarché, des rayons dédiées uniquement aux chips et aux sodas... Je trouve aussi que la vie est cher, sachant que quand tu passes à la caisse tu oublis qu'il faut ajouter la taxe. En fait si on veut des produits de meilleures qualités il faut plonger un peu plus la main dans le porte monnaie. C'est peut-être aussi à cause de ma paye misérable que je trouve tout hors de prix. J'ai voulu m'acheter des mandarines par exemple hier, j'en ai une petite vingtaine et j'en ai eu pour $6. Pas très loin de Vista Way, ma résidence il y a un magasin où tout est à $1 et ce magasin c'est la vie (hahahaha), ça me dépanne très bien quand j'ai pas envie de perdre 3heures à prendre le bus pour aller au supermaché et surtout ça fait du bien au porte monnaie bon d'accord je sais pas si je peux avoir trop confiance en certain produits mais j'essaie de m'adapter comme je peux! Je vais maintenant vous poster des photos de bouffe, de gras surtout. 




Mon étagère du frigo et mon rangement après avoir fais les courses :) 

C'est tellement cool d'avoir un frigo rempli.
Généralement je fais une fois par mois des bonnes courses pour un budget de $80 environ. 
Je commence en avoir un peu marre de la bouffe d'ici, de prendre le bus pour faire des courses, de dépenser des sous dans des produits pas forcément bons. Marre de faire des gamelles et manger en vingt minutes. J'ai malheureusement je pense dû prendre du poids et ici c'est pas possible de m'alimenter comme il faut, donc j'essaie de me faire un programme de sport afin de pas trop ressembler à une grosse en revenant. La France me manque beaucoup pour sa bonne bouffe. Vive le fromage français.

Je m'adapte à la culture américaine *Starbucks*

Je ne peux pas poster cet article sans vous parler du Wendy's ! (Dédicace à Célina.)
Ouais et bien le Wendy's ici c'est plus réputé que le Macdonald's. Il y en a un à 5 minutes à pied de chez moi et c'est pas bien pour la graisse que j'ai. Les fameux baconator fries, j'aime vraiment beaucoup trop ça. Quand je finis à 22h et que je dois attraper le bus qui me mène aux vestiaires d'Epcot et que ensuite je dois courir après le bus C ou l'attendre pour rejoindre ma résidence et qu'il y a 45 minutes de trajet et que j'ai faim après une journée de 9h, et bien un Wendy's ça fait plaisir. 


Vous voyez cette belle pomme bien rouge. Et bien comme vous j'ai pensé qu'elle serait bonne et bien faux : elle était bien mauvaise. Par contre très bonnes mandarines, elles peuvent à $6 les 20. 



Et pour terminer voici une quiche que j'ai faite façon américaine avec des proportions au pif et franchement c'était la meilleure quiche que j'ai jamais mangé !!! (Mes dons de cuisto se seraient-ils enfin manifestés?)


1 commentaire:

  1. Ahhh tu me donnes faim 😁 mais bon c'est sur que cette "bouffe" doit être bien qu'un temps !
    I miss you ! Love you ❤

    RépondreSupprimer