lundi 18 juillet 2016

Bastille Day !


Bonjour ! 

Quelques petites nouvelles pour vous ! 
Photo prise au Pavillon Français pour promouvoir la Bastille Day, le 14 juillet, la fête nationale française, comme vous l'aurez compris. Quelques personnes travaillant au Pavillon Français sont représentées ici. (Trouvez-moi!) La photo a été diffusée sur Twitter (WDW Today).

Encore une fois... (I am getting sick of this shit), je transmets mes pensées aux proches des victimes de l'attentat qui a frappé Nice... 

Dans les coulisses d'Epcot. Une table dressée pour soutenir la  France.

7 commentaires:

  1. Je t'ai trouvé sur la photo 😀😀
    Il y a eu une soirée particulière ou juste la photo pour le 14 juillet ?
    Nice ... ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi eu une soirée, mais je n'ai pas pu y aller car je travaillais...

      Supprimer
  2. Trouvée aussi ^^ après où est Charlie on joue à où est Camille ^^
    Contente d'avoir de tes nouvelles, à quand le prochain long article ?!
    Bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou on t'a reconnu, pourquoi te caches-tu?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou notre Camille,
    Oui, nous aussi nous t'avons trouvé!!!! Cela va réellement être une très bonne expérience pour toi.
    Ici, nous n'arrêtons pas. C'est bien rempli, surtout avec les Crapouillettes. Une des poules a couvé; deux poussins sont nés: Rambo et Rocky! Nous sommes allés faire notre pèlerinage annuel au sein des châteaux de la Loire. Séb va bientôt faire l'extraction du miel. Les filles nous demandent régulièrement des nouvelles de notre Camille Minnie.... va savoir pourquoi? Curieux non? Ambre et Capucin, me chargent de te dire que tu leur manque beaucoup. Nous t'embrassons très très très très fort.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer